10 kms Paris Centre / We Run Paris Nike

Super parcours dans les arrondissements du centre de Paris, sûrement une des plus belles courses d’île de France. Nike, pour l’occasion, avait invité Carl Lewis, multiple Champion Olympique, et les 3 premières du marathon des récents Championnats d’Europe à la tête desquelles Christelle Daunay.
C’est à 10:01am que King Carl a libéré les 15000 runners tous vêtus du maillot sur lequel était inscrit le numéro de dossard. Excellente initiative de la marque Nike, puisque ainsi tous les runners sans exception portaient les couleurs de la firme. Beaucoup de monde sur le parcours qui nous a permis de tutoyer bon nombre de lieu très connus de la capitale. Vraiment un chouette parcours même si le nombre élevé de runners a provoqué quelques bousculades , notamment lors du départ.
Pour ma part, j’estime avoir réalisé une bonne sortie une semaine après mon dernier marathon. Et puis le plaisir de rencontrer bon nombre de mes potes parisiens comme Adrien lequel a réalisé sur la distance son meilleur temps (35mns, je crois me souvenir). Une très bonne matinée pour Gianpie.

IMG_4322.JPG

IMG_4339.PNG

IMG_4340.JPG

IMG_4341.JPG

IMG_4342.JPG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s