Silvesterlauf Stralsund

Journée ensoleillée et …très très froide. Un choc climatique par rapport au temps des derniers jours rencontré à Paris. Le thermomètre n’est pas grimpé au dessus du zéro degré même en pleine journée, avec un ressenti dû au vent d’est, de moins dix degré au petit matin lors de la classique Silvesterlauf courue par une cinquantaine de runners du club local. Bien sympathique rencontre ponctuée par un vin chaud (sans alcool). Personnellement, en binôme avec Isabelle Running, j’ai vraiment apprécié malgré le froid (j’ai même porté la cagoule).  

   Disputé autour du Moorteich, bien aménagé pour les runners, le temps sec a permis de courir sans difficultés majeures dans un espace présentant des paysages vraiment beaux sous le soleil naissant au petit matin. 

  Et puis la nuit venue (17h) c’est à un magnifique feu d’artifice dans le port auquel les stralsunder étaient conviés.  

 
Reste pour clore cette journée sympa à déguster le menu de réveillon qu’est en train de nous mijoter ma runneuse favorite.  

 Un avant dernier mot pour vous dire que demain à 10h, rendez vous pour la première course de 10kms de l’année organisée par le Ruder Club de Stralsund. Un dernier mot cette fois pour souhaiter à tous les lecteurs amis ou de passage un excellent réveillon du nouvel an. Bonne et heureuse année 2016! 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s