La vie est belle

Surtout pas question de se plaindre ou de larmoyer. Je vais bien, même si j’ai (enfin) compris que je ne pourrai pas honorer mon programme de cap des quatre derniers mois de 2015. La raison? 14 marathons, 4 semis + quelques autres distances, le tout en un peu plus de 9 mois, ont eu raison de mon physique. Les paramètres sont pourtant  « au vert » en ce qui concerne mes tests physiques et sanguins mais la fatigue et son lot de conséquences (qui pourraient s’aggraver en cas de récidive) sont bien présentes. Alors dans ces conditions, et comme me l’ont recommandé mes amis Gérard et Johann, des références dans le monde médical sportif, repos obligé. Je peux marcher et faire du vélo (en moulinant mon cher Johann!) mais rien d’autres. Je ferai une seule exception à mon « régime » en participant, comme prévu à la mi octobre, en mode « famille », à cette épreuve. Et si nécessaire je marcherai! 

Je vais mettre à profit  le « temps libre » qui m’est offert pour profiter de ma maison de l’Orne (avec tous mes jouets) et aussi découvrir plein d’autres choses. La vie est belle.                                               

 Je remercie sincèrement ceux de mes amis qui me manifestent régulièrement leur sympathie. C’est vraiment très sympa. J’apprécie.                                                

Mais surtout, je tiens à le rappeler, je ne suis pas à plaindre. La vie est belle.

Poster GianpieSport vert

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s