Reco KM Mania

Les 15 derniers kms du Marathon de Paris etaient  programmés ce matin (start 10:30 Place de la Concorde, entrée Jardin des Tuileries). Une organisation Dac Linhn Giao Nguyen sans faille, comme tout ce que nous propose notre ami. Ne s’y trompant pas, une centaine de coureurs avait d’ailleurs répondu présent (répartis en plusieurs groupes suivant préférences de temps – avec un meneur d’allure pour chaque) au rendez-vous donné par Linhn Giao.   

    A noter, la présence de Pierre-Marc Giao Duong Huynh, toujours aussi sympa et disponible pour « tirer le portrait » des participants. De magnifiques clichés comme il nous a habitué. Merci Pierre-Marc. Et puis, quel plaisir de retrouver Adrien en forme. Cette fois Adri faisait office de « vélo balai ». Trop heureux de te retrouver parmi nous Adrien! 

 Au final, une superbe matinée, bien sympathique, même si je suis déçu d’avoir vu Ana quitter le groupe suite à une petite douleur à la cuisse. Mais il fallait mieux cela que de devoir renoncer à participer dimanche prochain. Bon rétablissement à Ana. Et encore une fois un grand merci Dac Linh Giao pour ton organisation.  

 Antoine et Gianpie 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s