10 Kms L’Equipe
20000 participants ça fait beaucoup de monde, mais quand on a l’expérience d’ASO, on assure avec une organisation quasi parfaite. À chaque fois que les runners s’inscrivent à une épreuve ASO, j’entends des plaintes (moi le premier) concernant, notamment, le tarif des inscriptions. N’empêche qu’on y retourne tous. Il y a bien une raison!
Ce matin, c’est dans la troisième vague que j’ai pris le départ de ces 10 kms Bd. Sébastopol pour un parcours qui nous a conduit à l’Hotel de Ville, Place de la Bastille, Av. Daumesnil, jusqu’au 5ème km, avant un retour via la Place de la Nation, le Cimetière du Père Lachaise et l’Avenue de la République pour une arrivée à la place du même nom. De nombreuses animations musicales ont ponctué notre cheminement avec un public assez présent.
Malgré tous ces aspects positifs (avec un ravito sympa à l’arrivée) il faut reconnaître que ce n’est pas facile de « faire un temps » avec 20000 concurrents au coude à coude. Mais, vous le savez, ce n’est vraiment pas mon objectif.
Le plaisir de retrouver mon pote GG, non pas en runner, mais en responsable à l’organisation.