Foulées d’Auteuil

« (1/1)Bravo Gianpie ! Vous avez couru en 0h50m22 les Foulees d’Auteuil 2014 ! Retrouvez tous les résultats et le dip sur http://www.topchrono.biz »

Ce n’est pas mon habitude de donner mon temps, mais ce matin j’étais plutôt bien et j’avais comme ambition, comment dire… de rivaliser avec mes meilleurs temps. Et puis! Au 8 passé c’est la cata. Grosse douleur en haut de la cuisse droite, côté intérieur. Obligé de ralentir et de terminer au pas. Quel dommage. Ce qui me laisse interrogatif c’est que c’est la troisième fois en deux mois que je cours un 10 au Bois de Boulogne et c’est aussi la troisième fois que je souffre de douleurs, la première fois au mollet droit et les deux dernières fois à la cuisse. Entre temps, j’ai couru un marathon puis un semi sans le moindre problème. A n’y rien comprendre si ce n’est de réaliser que le Bois de Boulogne ce n’est pas que du bitume. C’est le moins que l’on puisse dire. Sans compter que le nombre de pratiquants occasionnels oblige à une gymnastique « des trottoirs ». Par prudence je vais observer une période de repos cap, le temps d’un rétablissement complet, j’espère.
Pour en revenir à la course des « Foulées d’Auteuil », disputée sous un franc soleil, c’est 400 coureurs qui s’étaient donnés rendez vous pour un départ à 10h. L’occasion de retrouver pas mal de connaissances, notamment du Club des Etoiles du 8ème. Sympa. A cette occasion je tiens à remercier Philippe Albinet pour ses belles photos des coureurs dont Gianpie, bien sûr!

20140525-154637-56797569.jpg

20140525-172002-62402435.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s