Armstrong: la vérité ou le bal des faux culs!
C’est avec un maximum de ménagement que Simona Running m’avait annoncé la diffusion du reportage sur Lance Armstrong dans l’émission « complément d’enquête » programmée jeudi dernier. Mais j’ai zappé.
Vendredi, c’est mon ami Adrien qui m’avertissait par sms avoir regardé la veille au soir l’émission en question en me faisant comprendre qu’elle portait un regard intéressant sur « l’affaire » Armstrong. Je décidais alors de regarder le replay sur le Pluzz France TV.
Déconcertant. Après trente minutes de diffusion j’éteins ma TV. Pas envie de regarder plus longtemps. Quelques heures de réflexions après je décide de regarder, cette fois en intégralité, le reportage que je visionnerai d’ailleurs une troisième fois (juste avant d’écrire ces quelques lignes) pour bien en assimiler les propos.
Alors?
En première intention j’étais décidé à vous faire part de mon ressenti. Et puis… finalement je renonce. Pourquoi? Trop de chose déplaisantes à dire. J’ai vraiment l’impression de me trouver au bal des faux culs!
Je me contenterai seulement d’une petite galerie photo des faux culs en question.
—————————————————————————————————————
Une cycliste (et non des moindres) invitée dans le bureau de la Ministre des Sports pour parler dopage est ressortie en toussant asphyxiée par la fumée de la cigarette. Fumer ce n’est pas du dopage!
Il ne savait rien sinon… vous pensez bien! Pas question de « faire de l’argent » avec des tricheurs. Voyez plutôt du côté de l’UCI
Sa tisane n’était pas la même, sinon…
Un des meilleurs potes de Lance!
Le psychiatre qui débutait dans le contrôle anti-dopage
Le médecin du sport qui confirme que le cancer des testicules on en guérit à tous les coups!
Le faux malade et vrai tricheur, n’est ce pas?
Et finalement si lui aussi ne fonctionnait pas seulement « Pasta et Acqua »!