SaintéLyon : j’y vais ou pas?

J’avoue être partagé entre ce que je considère être un risque de me lancer, après une année bien remplie, dans un trail enneigé de 75kms couru en grande partie de nuit et l’exaltation qu’apporte de participer à une épreuve aussi mythique.
Le fait majeur, qui devrait finalement, peut-être, me décider à participer à la SaintéLyon 2013, est qu’une « colonie » importante de connaissances et même de ma famille (une petite douzaine de personnes) tous originaires de ma vallée perdue du Piémont sera présente, « invités » par mon cousin Walter qui habite St Etienne.
Cela avait déjà été le cas en 2010 (parcours enneigé comme pas possible). Walter a même décidé, lui l’homme des ultras, qui a terminé cette année « l’UTMB » (176kms), de se sacrifier en accompagnant les moins rapide parmi lesquels son cousin Gianpie. Samedi soir il organise aussi une Pasta Party! Vraiment Sympa et… rassurant pour une « couille molle »! Alors? Décision samedi sur place, pour ce qu’il en sera de ma participation car, au mini, je serai présent pour encourager mon groupe et aussi beaucoup de potes (Adrien, Xavier…). 20131203-163736.jpg

Un commentaire

  • Je pense que tu en as déjà fait beaucoup. Ne vas pas hypothéquer ta fin de saison voire le début de 2014, donc tu vas voir tes potes pour les supporter uniquement.
    Ce n’est qu’un conseil d’ami(beaucoup plus couilles molles que toi)
    Amitiés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s