Retour aux sources

Quand un cheval se loupe sur un obstacle son cavalier le fait ressauter immédiatement afin que le mauvais souvenir ne reste pas présent dans l’esprit de l’animal, particulièrement si il est âgé. Vous voyez où je veux en venir!
Désormais après mon passage à Annecy, c’est dans mes profondes vallées du Piémont que je séjourne. Un « ressoucing » en quelques sortes. Arrivé pendant l’orage (un signe?), je n’ai pas hésité dès la fin de la pluie à remonter ma monture (heureusement intacte) et ceci malgré mon poignet écorché (le mot est faible). Et alors? Que du plaisir. Les jambes sont bonnes et les paysages, bien sûr puisque c’est « chez moi », sublimes. 1000m de dénivelé à 7% de moyenne. Comme quoi hier…je regrette, mais bon…je m’en suis bien sorti. En tous cas fini pour moi ces Étapes de 14000 mecs. C’est de la folie. Je préfère quelques cyclo sportives moins médiatiques mais plus sécurisées. J’en parlerai d’ailleurs à Joël.
Donc je suis dans le Piémont pour qq jours, dans ma famille. Au retour j’essaierai de passer à l’Alpe d’Huez pour… battre mon record. Mais non simplement pour la plaisir. Et puis d’ici 10 jours je me dois de reprendre l’entraînement cap en vue du marathon de Rostock qui désormais se pointe à horizon de 3 semaines.20130709-101535.jpg

Un commentaire

  • Un piccolo pellegrinaggio tra i vostri antenati Angrone JP
    Devi essere pieno di dolore dopo questo autunno.
    buona fortuna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s