L’autre Gianpie

C’est celui qui, dans de rares moments, se replonge dans des activités qui l’ont occupé pendant de longues années avant d’être Gianpie 1er.

Hier soir, c’était donc en tant que membre de la convention « la France est-elle en train de devenir un enfer fiscal? » que j’opérais.

Satisfaction, en premier lieu, de me retrouver dans un habit autre que celui de sportif et puis, rapidement, l’envie de tout laisser tomber. Pourquoi un tel comportement? C’est dans mon caractère. J’apprécie de côtoyer des gens aussi intelligents que Jean François, Hervé ou Gilles Carrez (que je ne connaissais pas et qui me paraît être le « plus simple » dans ses explications et exercer sa fonction (Président de la commission des finances de l’Assemblée Nationale) avec une grande passion, puis rapidement je m’aperçois que même après des bilans ultra-lucides (c’était le cas hier soir) les bonnes mesures échappent au diagnostic. Même après des remarques judicieuses de membres de la convention.
Les raisons? J’ai assez gravi dans les sphères des Directions Générales de grandes entreprises pour savoir que généralement l’accessoire prend le pas sur l’essentiel.
Alors pourquoi perdre son temps? Je préfère « m’épuiser » en marathon!

20130322-135342.jpg

20130322-135927.jpg

Un commentaire

  • Tu ne dois pas baisser les bras. Nous avons besoin de personnes comme toi qui prennent le recul et le temps d’analyser afin d’avoir un diagnostic pertinent, ceci pour donner des avis et des solutions qui permettront aux « dirigeants » de notre cher pays de prendre les bonnes mesures.
    Ne lâche pas les mollets J.P.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s