Tout va pour le mieux

Suite aux nombreuses questions qui m’ont été posées par tous mes amis qui ne fréquentent pas Facebook, je tiens à communiquer quelques nouvelles fraiches me concernant. Je vais mieux, de jour en jour, après mon opé. du 11 septembre. Certes je n’ai pas encore repris la cap (j’attends pour cela le feu vert du chirurgien que je revois lundi prochain) mais je marche beaucoup et fais pas mal de vélo. Ma forme physique sur bike est d’ailleurs très bonne et mes perf. sont meilleures qu’avant mon opé. Le repos sûrement. Comme quoi toute situation (je ne veux pas dire malheur) a du bon. Et puis j’ai fais une folie. Je viens de commander le S Works Venge. Du super cadre monté en Campa (je suis fidèle) Record EPS 11 vitesses (même les pro. de la Lampre et d’Europcar n’en ont qu’en nombre limité) et plateaux « Rotor ». Pour les roues j’ai souhaité des ZIPP 303 puisque Mavic ne chausse pas ses « Ultimate » de pneus. Je devrais recevoir « la bête »fin de mois.

Coté reprise course à pied, je compte faire les marathons de Turin le 18 novembre (je suis invité), peut être celui de Firenze 8 jours après (suivant ma condition) et celui de Pize le 16 décembre. Une campagne italienne en quelques sortes… Le pb c’est que si j’ai le feu vert de la faculté pour courir la semaine prochaine, j’aurai peu de temps pour m’entraîner ma dernière course remontant maintenant au 1er septembre. On verra bien.

Pour 2013 je suis entrain d’élaborer mon calendrier. Je compte couper l’année en quatre périodes distinctes. Tout d’abord du ski de fond. Ensuite reprise des marathons, avec Tokyo, fin février (à cause de min ami GG), et jusqu’à Riga en Lettonie, mi-mai.  Ensuite, bike (il faut bien « rentabiliser » mon acquisition) avec quelques belles cyclos comme la Léman, la Time, la JPP, l’Etape et une petite nouvelle la London100 sur le parcours de la course des JO (gagnée par un S Works Venge). Ensuite reprise des marathons avec notamment Chicago pour me permettre de boucler la saga des big five. En tout, sur l’année, je compte une dizaine de marathons maxi., pas plus, et tout de même quelques semis.

Reprise à vélo et bonnes perf.

Marche dans les bois

S Works Venge. Le mien sera Black Mat

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s