Tonight, i’m very happy !

Published by

on

Hier soir, quand après ma grande ballade dans Londres, la peau du dessous de mon pied droit s’est retiré laissant un pied à vif, j’ai bien cru que le marathon était foutu pour moi. J’ai demandé conseil autour de moi, mais autant p….. dans un violon chacun ayant « son » avis. Jusqu’au moment où j’ai retrouvé un pote chirurgien et aussi grand coureur (Marathon des Sables, Ecotrail..) qui m’a convaincu que je n’aurai pas mal une fois le pied chaud. Ce fut le cas. Par contre j’ai souffert des cuisses certainement du fait des courses répétées et d’absence de bonne récup. Mais je suis heureux d’avoir terminé mon 5ème de l’année car passer la ligne d’arrivée pour avoir la médaille en n’ayant pas fait la totalité du parcours ce n’est pas mon genre. Autant déclarer forfait, c’est plus honorable.
L’ambiance est vraiment super du début à la fin. Le temps a été idéal avec du soleil, sans pluie, et même si au petit matin il faisait un peu froid. Un très beau marathon, à mettre du côté des plus beaux avec Turin, Tokyo et Boston. Décidément en ce début de saison (excetp Naples) je suis bien servi. Cela devrait d’ailleurs continuer avec HH la semaine prochaine.
Vive le sport, vive le marathon.

20120422-173748.jpg

20120422-173801.jpg

20120422-173808.jpg

20120422-173817.jpg

4 réponses à « Tonight, i’m very happy ! »

  1. Avatar de Marco
    Marco

    salut mon bon JP. heureusement que je t avais demandé de surtout soigner la RECUP !!! comment veux-tu que ça aille ma « poule ». amicalement. Marco.

  2. Avatar de Simonna running
    Simonna running

    Encore une fois bravo et surtout repos en vue de la prochaine épreuve.

  3. Avatar de Alain
    Alain

    et oui JP il te faut récupérer; rappelle toi qui veut aller loin ménage ses pieds!!!

  4. Avatar de yoyo
    yoyo

    very good job man or would i say marathonman!

Laisser un commentaire

Previous Post
Next Post