Retour gagnant en Hoka Bondi

Retour au bercail et tout de suite sortie en Bondi par grand froid mais aussi super soleil. Surprenant au départ, on s’habitue très vite à cette chaussure hors norme au confort et à l’amorti incomparables. Moi qui court souvent les marathons en Vomero, j’ai l’impression de faire des bonds. La stabilité est aussi au rendez vous avec malgré tout une très bonne relance. On pourrait faire 100 kms sans souci tant on se sent détendu Bondi aux pieds. J’aime.
Vous allez trouver curieux mes propos moi qui ai tant vanté la qualité de mes Newton. Les apparences sont parfois trompeuses et je trouve finalement que ces deux paires ont des points communs. Dans les deux cas le pied me semble positionné « à plat » par rapport à la route. La semelle est relativement flexible et accepte tout aussi bien une foulée sur le milieu du pied que sur le talon.
D’ailleurs regardez sur la photo, l’objectif n’a pas pu prendre correctement un des deux pieds tant la foulée est souple…. (rire).
En conclusion, on pourrait résumer en disant : Newton jusqu’à la distance semi et Bondi au delà. Mais avant d’entériner ce principe et comme je me le suis promis j’essaierai prochainement de réaliser la distance marathon avec mes Newton, tant je les apprécie.
.

20120203-212113.jpg

20120203-212124.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s