EdT, intermède dans ma saison « marathons »

Published by

on

Après mes 6 marathons du premier semestre, je marque une pause dans cette spécialité pour courir lundi 11 juillet l’Étape du Tour Modane / l’Alpe d’Huez 110 kms, 3300m de dénivelé avec le Galibier et la montée de l’Alpe au programme.

Je ne suis vraiment pas en condition « vélo » et je ne m’imagine pas terminer cette cyclo, le peu de kms parcouru en vélo ces derniers temps ainsi qu’une perte de puissance et d’énergie importante, laissée dans mes marathons, ne plaidant pas ma cause.

Enfin on verra bien, j’aurai toujours le plaisir de retrouver mes copains de DigestScience et de DSO.

20110702-075452.jpg

2 réponses à « EdT, intermède dans ma saison « marathons » »

  1. Avatar de Mimi
    Mimi

    Allez Jean Pierre ne nous bluffe pas, je sais que tu iras au bout, te connaisant, tu vas tous faire pour. Géres bien la montée Télégraphe, Galibier, c’est vrai que c’est très long (d’autant plus s’il fait chaud) mais ensuite tu te laisses glisser jusqu’au pied de l’Alpe et là je sais qu’au courage tu vas au bout. 110km ce n’est quand même pas très long pour une étape on a vu pire.

  2. Avatar de Gianpie
    Gianpie

    Non Mimi je ne bluffe absolument pas. Je n’arrive plus à rouler correctement. J’ai l’impression de n’avoir plus de puissance (dans les cuisses).

Laisser un commentaire

Previous Post
Next Post