Tromso, la course.

Published by

on

Après une journée d’animations et de courses, le MSM s’est déroulé ce samedi soir à 20h30 par temps agréable mais froid.
J’en termine donc de mon 6ème marathon de l’année sans grandes difficultés même si j’ai trouvé le parcours pas très facile avec beaucoup de montées. L’organisation est bien sans plus, un peu comme le parcours d’ailleurs, qui alterne entre très beau et moyen. Seulement environ 700 participants mais venant du monde entier. A minuit je me suis arrêté pour marquer l’évènement par une photo.

20110626-023146.jpg

News du 26 juin
La nuit a été courte, mais je suis en pleine forme. Pas de douleurs comme c’était déjà le cas hier en course. Heureux Gianpie! J’ai par contre ressenti hier, en course, un manque d’énergie qui m’empêche d’accélérer ma vitesse, d’où mes temps < à ceux de début d'année. Sinon tout est OK et les douleurs stomacales ressenties à HH sont, fort heureusement, qu'un mauvais souvenir.
J'ai fait connaissance d'un couple Marathonien de Torino. On a ou parler et j'ai rejoins le mari qui avait un coup de moins bien vers le 30ème. Ils étaient la pour les 40 ans du mari malgré que lui avait fait un Iron Man la semaine passée, ce qui explique sûrement sa défaillance. D'une manière générale beaucoup d'italiens et de japonais (super sympa).

20110626-092216.jpg

2 réponses à « Tromso, la course. »

  1. Avatar de Emilie
    Emilie

    Super, félicitation Jean-Pierre. Vous avez un courage et une patate d’enfer. Vous allez revenir avec pleins de choses à me raconter. En vous souhaitant bon retour en France où il fait beaucoup plus chaud que là haut!!!! A dans 4 semaines, Emilie votre coiffeuse.

  2. Avatar de Melle Prune

    Et de 6 ! Bravo pour ce nouveau marathon !

Laisser un commentaire