Zurich Marato Barcelona

Je découvrais Barcelone et je n’ai vraiment pas été déçu du voyage. Cette ville est vraiment superbe et aussi très bien entretenue au contraire de certaines cités de mon beau pays. C’est pour moi une des plus belles villes dans lesquelles je me suis rendu. Et j’en ai vues! Surpris j’ai été car je ne m’attendais pas à tant d’attraits. Voilà pour la carte postale.
En de qui concerne le marathon, l’épreuve est bien organisée et le parcours vraiment sympathique. Mais comment pourrait il en être autrement dans une ville aussi attrayante! Et puis le beau temps et la gentillesse des gens participent également activement à rendre cette manifestation sympathique. Tout juste peut on regretter l’absence de quelques photographes officiels pour immortaliser certains passages près de monuments qui en valent bien la peine.
Ce matin du 16 mars, à 8h30, c’est donc 14000 coureurs qui se sont présentés pour le start. En ce qui me concerne, rien d’extraordinaire , mais pas non plus « d’anomalie » particulière. Début difficile, comme d’habitude , puis mon rythme habituel sur marathon qui me permet de passer doucement mais sûrement. Il faut dire que la veille je m’étais déjà « tapé »20 bornes, course du « petit Déj´ » (avec arrivée au Camp Nou) comprise.

Au final, beaucoup de plaisir pour  » mon premier de l’année » qui m’a permis également de retrouver avec joie mes amis Lydie et Daniel ainsi que Patrick. J’ai également fait la connaissance d’un coureur très sympa, jarda, de nationalité tchèque et qui vit en France.
Super Weekend au final. Des comme celui-ci j’en redemande!

Start / Finisch

Un des plus beaux parcours : ici devant la cathédrale

Un des plus beaux parcours : ici à l’Arc de Triomphe (photo de mon ami Patrick)

Panachage

La médaille portée par le Nounours

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s