MSM Tromso

13 heures de voyage à l’aller le vendredi, veille de l’épreuve, avec 4 décollages, rien de tel pour préparer convenablement la course. Tu parles… Si on ajoute à cela une nuit qui n’en est pas une et un samedi à se balader, on arrive au « start » de 20h30 le samedi pas forcément dans la meilleure condition.

Heureusement la ville est très animée, les paysages grandioses et mes collègues de voyage (Dominique, Marie, Alain et Bruno) vraiment sympathiques.

700 coureurs au départ représentant une cinquantaine  de pays. Il fait seulement une dizaine de degrés. La température a d’ailleurs été fraiche toute la journée mais avec un temps relativement ensoleillé.

Quel plaisir de courir la nuit (enfin façon de parler) sous un ciel lumineux.

En ce qui me concerne la course se déroule convenablement  et je termine mon 6 ème marathon de l’année dans mes temps habituels.

Le temps de retourner à l’ hôtel, au demeurant très convenable, de se doucher, d’envoyer un article sur mon site et il est 3 heures en ce dimanche matin. Le temps d’aller dormir.

Après une journée de dimanche chargée en excursions, c’est déjà le retour le lundi dans les mêmes conditions qu’à l’aller. Pas de tout repos cette « expédition », mais un grand souvenir.

Invité en janvier pour le Polar Half Marathon, je m’accorde tout de même une période de réflexion avant de répondre favorablement mais, à priori, je suis assez tenté.

Alors pourquoi pas une nouvelle « expédition » cette fois ci dans la nuit polaire?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

Publicités

Un commentaire sur “MSM Tromso

  1. Bravo pour cette nouvelle épreuve!!! Effectivement une expédition pas de tout repos mais qui s’est avérée riche et intéressante. Je ne peux que t’encourager pour le Polar Half Marathon….courir dans la nuit polaire, ça doit vraiment être génial.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s