Turin Marathon

Impossible pour moi de qualifier cette course. C’est la plus belle… Certes je suis partial (c’est ma ville) mais tout de même il n’y a pas que ça.
La ville est magnifique et recèle de véritables trésors (que dire de ses cafés et de leur architecture baroque…), le paysage avoisinant avec les Alpes en point de vue est unique,  et les gens sont sympas et surtout détendus et festifs à souhait. Rien à voir avec de l’insouciance c’est plutôt  de le joie de vivre malgré une économie « globale » pas toujours très bonne. Ici pas de coté plaintif, ni de la part des médias, ni de la part de la population.

Et puis cette année l’organisation du marathon a été parfaite. Rien à dire, ni en terme administratif, de ravitaillement, d’ambiance  ou de parcours. « Tutto a posto ». C’est le ressenti des 5000 marathoniens. Autant dire que dans ces conditions tout c’est bien passé pour mon 11ème de l’année, le deuxième cette semaine après celui de New York dimanche dernier. Même le soleil était au rendez vous.

Je n’ai qu’une chose de plus à vous dire. Venez partager la prochaine édition de ce marathon, en novembre 2012,  avec moi. Je suis certain que vous ne le regretterez pas!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s